jeudi 21 juin 2007

Préambule

Amis du polar, bonsoir !

Fans d'énigmes, de suspense et de meurtres, voici un rendez-vous régulier, au fil de mes lectures. Du sang, du frisson, des intrigues bien ficelées, les zones d'ombre de l'humanité et les faces cachées
de nos sociétés ; et toujours de très bonnes plumes.
Mon ambition n'est pas de tenir une chronique des dernières parutions, ni d'être exhaustive en matière de littérature policière. Il s'agit plutôt de vous faire partager mes coups de coeur au gré de mes découvertes.
J'attends vos impressions sur ces livres qui m'ont ravie et vos tuyaux sur vos lectures les plus fascinantes.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonsoir,

Votre récent blog est prometteur mais par contre, et c'est un avis personnel, il manque un peu de couleur.

Ajouter un visuel des couvertures des romans chroniqués est à mon avis une bonne idée.

Bonne continuation.

Clément, administrateur de Polars Addict.